"Ma chère Jane,
Nous recevons ce matin votre lettre de samedi, et nous partageons bien vivement votre déception pour l'examen. Nous n'aurions jamais cru que c'était si difficile, car Henri a beaucoup travaillé et savait beaucoup auparavant ; il n'y a pas à dire non.
Nous espérons qu'il ne se tracassera pas trop quand même et prendra un peu de répit en attendant nouvelle détermination.
Nous commençons à préparer notre départ et nous attendrons Henri samedi dès le matin s'il peut être libre et nous aurions ainsi le plaisir de le voir un peu plus longtemps et lui le temps de se mieux reprendre du voyage. Nos enfants vont bien et profitent de la campagne malgré le temps changeant : hier pluie, et froid vif ! aujourd'hui beau temps et vent du nord. On a trouvé des promenades nouvelles et elles sont vraiment variées par ici.
Nous avons eu samedi Jacky, Ginette et Robert pendant que les parents assistaient à la fête des 25 ans de mariage de Joseph et Suzanne à Jonzy. Il y avait 60 personnes ! Les parents Dumas y étaient aussi avec les Biass, mais ils n'ont pas passé vers nous ayant laissé les autres enfants à Lyon.
Merci pour les nouvelles d'André. On en sais toujours un peu plus sur ce cher excité, bien qu'il ait profité d'une pluie diluvienne pour nous écrire un peu.
Oui, nos petits nous manqueront ! Nous tâchons de ne penser qu'à leur revoir pas trop lointain, mais cela changera notre existence malgré toutes les occupations que l'on cherchera à avoir mais qui ne seront pas toujours faciles à trouver.
Vous nous écrirez souvent avec beaucoup de détails, ma chère Jane, et cela nous aidera à patienter.
Nous vous embrassons tous bien tendrement."
dimanche 11 octobre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire