mercredi 16 juin 2010

28 décembre 1937 : Les voeux de Suzie


Mon cher Papa et Ma chère Maman,

J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de passer une bonne année 1938 et d'avoir une bonne santé.
Jean a-t-il pu aller à l'arbre de Noel ? Qu'a-t-il eu et qu'a-t-il trouvé dans ses souiliers (sic) ? moi j'ai trouvé un broc un seau une cuvette 5 petits savons 2 linges de toilette et une main éponge. Je fais la toilette de mes cinq poupées tous les matins. Elles ont eu aussi quelque chose dans leurs souiliers. Je suis en vacances jusqu'au 3 janvier.
Je te remercie de ta jolie carte et aussi des étrennes que Papa et toi vous me donnez. J'ai déjà choisi ce matin de jolies fournitures de travail et il me reste encore un peu d'argent. Je suis bien contente.
Je t'embrasse bien ainsi que Papa et Jean.

Suzie

Aucun commentaire: