vendredi 11 juin 2010

Quel rapport ?

... entre la coupe du monde de foot et ma grand-mère ? Facile : Je vais être privée de télé pendant un mois, et même me sentir parfois indésirable dans mon salon. Alors, j'ai fait provision de DVD, enregistrés depuis des mois et jamais regardés, et j'ai aussi un peu dévalisé la médiathèque. Je vais monter des coussins dans mon grenier et m'installer confortablement pour passer de bonnes soirées zéro foot.
Entre autres activités prévues, donc, reprendre un peu le cours de cette histoire, pour mes quelques fidèles et aussi pour le plaisir de voyager dans le temps. Il me reste encore à tester si le WIFI traverse le plancher... Sinon, je bloggerai depuis la cuisine. A très bientôt.
22:37 : Les footballeurs français sont nuls, comme prévu, et la connexion marche jusqu'à mon lit !

Aucun commentaire: