mercredi 18 février 2009

Allez, je ne vous en veux pas (trop)...

Merci à mes soeurs pour leurs commentaires, avec mention spéciale à la fidèle Hélène. S'il le faut, je continuerai pendant cinquante ans rien que pour elle !
Pour les autres, vous avez le bénéfice du doute...
Je saute donc à 1934, car rien de bien fracassant ne s'est produit depuis septembre 1933.
Après une année de lettres exclusivement dans le sens Jane/Henri vers l'extérieur, on retrouve l'autre côté des échanges.
Ce qu'il y a de bien avec Anna, c'est qu'elle se fait l'écho des lettres qu'elle reçoit, et qu'elle fait un rapport détaillé de tous les évènements passés ou à venir. Quant à Marie, elle semble une vraie mère-poule, tâchant de maintenir la cohésion et la bonne entente de la famille.
Je vous livrerai aussi un exemple de la prose d'André, souvent sans rapport avec ce qui nous occupe, mais que je trouve absolument délicieuse de cocasserie.

Aucun commentaire: