dimanche 8 février 2009

Bientôt un an !

Chers toutes et tous,
Un peu paresseuse ces derniers temps, un peu freinée aussi parce que les lettres de 1933 et 1934 sont mal classées, mélangées, et qu'il faut que je trouve du temps (et de la place) pour trier tout ça, lire, et choisir les plus intéressantes avant de vous les faire partager.
Je sais, parce que le compteur monte doucement mais sûrement, que vous êtes quelques un(e)s à me lire, et ça m'encourage à continuer.
Toutefois, certain(e)s n'ont peut-être pas remarqué le petit lien "Commentaires" en bas de chaque post, ou pas compris qu'en cliquant dessus, elles/ils pouvaient ajouter un... commentaire. La caractéristique d'un blog, et donc d'un partage avec le vaste monde de l'internet, c'est que ça marche dans les deux sens. L'humble transcriptrice (?) que je suis reconnaît qu'elle aimerait recevoir un peu plus d'échos sur son travail, voire de critiques ou d'informations complémentaires.
Pour fêter l'anniversaire de cet objet, prenez votre courage et votre clavier à deux mains (ou à deux doigts, comme vous le sentez). Commentez, commentez, il en restera toujours quelque chose !
Et, au fait, j'ai un peu laissé passer le temps, mais Bonne Année à toutes et tous !
Jane revient bientôt.

2 commentaires:

viviane a dit…

ça marche ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

Oui ça marche, je peux te lire.

J'aime bien ton "commentez, commentez, il en restera toujours quelque chose". Comme tu m'avais dit aussi il y a qulques temps : "La parole structure la pensée." C'est aussi vrai pour ce qui est exprimé par écrit. On s'en rend bien compte chaque jour dans le boulot, surtout avec la messagerie (on peut se relire, c'est encore mieux que des paroles !)

Pour le féminin j'aime bien aussi la typographie "certain-e-s". Il n'y a pas de raison de mettre le genre féminin entre parenthèse, comme si on s'excusait d'exister !

Je pense que ton travail pour faire vivre ce blog, ça doit être un peu comme une activité d'artiste : il faut attendre que l'inspiration vienne.

Ce blog doit rester un plaisir partagé. A bon entendeur-se...

Et à bientôt quand l'inspiration sera revenue.

Bisous

Hélène