mercredi 30 juillet 2008

Décalage horaire

Au bout de 5 mois, nous avons avancé d'un peu plus d'un an dans cette histoire. Je sais que certain(e)s n'ont pas forcément un accès quotidien à Internet, ou ne sont pas accro au point de visiter le blog tous les jours.
Alors je m'interroge : est-ce que j'avance trop vite ? est-ce que je dois accélérer le mouvement pour en arriver plus tôt aux évènements marquants, aux tournants de l'histoire, ou bien faut-il continuer à ce rythme tranquille, en plantant le décor et les personnages ?
En espérant lire votre avis, je vais continuer à mon allure bancale, en choisissant d'abord au coup de coeur plutôt que sur des critères documentaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je réponds au message : cette allure me convient très bien. En une à deux semaines, je n'ai pas trop à lire, et toutes les lettres sont intéressantes, elles traduisent bien les relations douces et gentilles entre tous les membres de cette famille. C'est apaisant à lire, c'est gai et doux, comme une famille.

Evidemment, tout n'est pas écrit, seulement ce que l'on avoue aux autres, mais c'est très bien dit, c'est un régal.
Merci pour tout ce décryptage, pour en extraire ces joyeaux.
Gros bisous.

Hélène