vendredi 11 juillet 2008

Je me sens seule

Bien sûr, je surveille le compteur en bas à gauche, et aujourd'hui il en est à 323. Ça peut vouloir dire que 32,3 personnes ont rendu visite 10 fois chacune à Jane, bien que je doute d'avoir 32 et surtout virgule 3, lecteurs. Ou bien j'ai 10 fidèles qui sont venus environ 30 fois, le restant étant constitué d'erreurs de connections ou de passants que je n'ai pas passionnés. (Et il faut que je me compte, et que je me retranche, évidemment... enfin je me comprends)
Le "bloggage" étant un exercice solitaire, et l'objet de cet objet étant de partager avec vous mes émotions, mes enthousiasmes et ma conviction que les squelettes ne méritent pas de demeurer au placard, je vous serais humblement reconnaissante de bien vouloir vous manifester, de temps en temps, et aussi de diffuser l'adresse en direction des membres de la famille dont je n'ai pas les coordonnées, et de non-membres aussi, pourquoi pas.
Ceci ne concerne pas Hélène, bien sûr, qui persiste fidèlement et contre vents, marées et caprices de Blogspot, à me faire part de ses sentiments et de ses encouragements. Qu'elle en soit ici publiquement (!) remerciée.
Vous avez aussi le droit de poser des questions, de critiquer, de réclamer des informations que je me ferai un plaisir de donner si j'en ai la possibilité. Je me suis investie toute seule d'une mission, que j'aime, mais je voudrais bien que tout cela ne reste pas lettre ... morte !
Voilà, fidèles lecteurs, et moins fidèles que je pardonne, une petite bouffée d'humeur matinale. Merci de m'envoyer quelques témoignages concrets de votre assiduité. Et Merci tout court d'être là et d'avoir lu ça... Le feuilleton continue très bientôt.

PS : Woaoh, j'avais une c... dans la mise en forme, j'ai bidouillé le code HTML, et ça a marché !!! On va peut-être encore pouvoir faire quelque chose de moi...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
Je ne suis pas de votre famille et pourtant je regarde le blog de temps a autre car je suis impatient de savoir ce que le futur réserve a Jane!